lundi 9 septembre 2013

Série d'interviews pour Michael Ealy à Los Angeles dimanche [edit]


Je vous en parlais plus tôt [lire l'article], MICHAEL EALY a participé hier à une série d'interviews pour les antennes locales de la FOX. La chaîne avait rameuté ses troupes à Los Angeles dans le cadre de sa campagne de promotion de la rentrée 2013-14.
Après RUBEN DOMINGUEZ (FOX26 HOUSTON), ANNA GILLIGAN, journaliste spécialisée dans le spectacle pour l'émission GOOD DAY NEW YORK (Fox 5) s'est donc entretenue avec le comédien.

JOHN KENNEX l'a dit dans la bande-annonce, DORIAN est "l'un des cinglés". Sauf qu'il se trompe.

"Dorian est un synthétique qui ressemble vraiment à un humain," explique EALY. "Il est conçu pour être flic. Et il va devenir flic avec toute l'ardeur et la passion qu'un jeune flic peut avoir pour son métier." Il ajoute aussi qu'il ne faut pas s'attendre à ce que KENNEX et DORIAN soit un tandem à la manière de "Martin Riggs et Roger Murtaugh (MEL GIBSON et DANNY GLOVER dans la série de films L'ARME FATALE). Ils n'ont ce type de relation. Mais parce qu'ils travaillent ensemble, ils apprennent l'un de l'autre. Cette relation, bonne ou mauvaise, va évoluer."

J.J. ABRAMS (le producteur exécutif de la série pour BAD ROBOT) met aussi son grain de sel. "C'est un flic qui meurt d'envie d'être humain. On lui donne une seconde chance et il a bien l'intention de tirer profit le plus possible de cette opportunité."


SOURCE  :  HUFFINGTON POST, FOX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire