jeudi 12 septembre 2013

Joel Wyman : "Les comédiens ne savent rien de ce qui les attend"


ALMOST HUMAN a droit à une pleine page dans ce TV GUIDE MAGAZINE de rentrée alors que la série ne débute sur la FOX que le 4 novembre prochain !

Partant du postulat qu'on peut en faire plus aujourd'hui avec un smartphone que les ordinateurs qui ont envoyé l'Homme sur la lune, JOEL WYMAN a conçu de buddy cop show futuriste décalé dans le paysage télévisuel américain.

L'avis de TV GUIDE :  Série policière rafraîchissante et pleine de charme, Almost Human nous offre grâce au débonnaire Michael Ealy le robot le désarmant depuis Data (Star Trek: The Nex Generation). Urban pousse un peu trop loin le sérieux de son personnage mais avec l'aide de Dorian, il devrait se détendre rapidement.

KARL URBAN savait à quoi s'en tenir en acceptant le rôle après ses précédentes collaborations avec J.J. ABRAMS. C'était loin d'être le cas de MICHAEL EALY qui pensait que WYMAN "inventait au fur et à mesure. Mais il a bossé son sujet ! "

WYMAN qui s'était adjoint la collaboration de NAREN SHANKAR (Les experts) qui vient de quitter la série, est allé jusqu'à étudier le sujet avec le M.I.T.. Selon le créateur/producteur/showrunner, EALY est parfait pour le rôle de DORIAN. "Il se pose des questions philosophiques vraiment pertinentes. Si quelqu'un peut interpréter Dorian tel que je l'imaginais, c'est bien lui".

"Il y a une histoire derrière l'histoire," promet WYMAN. Selon lui, il n'y a qu'une seule question importante à se poser dans l'immédiat : pourquoi Dorian et Kennex font-ils équipe... Il est vrai qu'une série de WYMAN sans mythologie, c'était un peu difficile à croire !


via KARL URBAN INTERNATIONAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire