dimanche 29 septembre 2013

Karl Urban à l'Edmonton Expo [suite]



KARL URBAN dans le Edmonton Journal pour la première journée de la Edmonton Comic & Entertainment Expo 2013 qui se déroule ce weekend au Northlands Expo Centre.
Le comédien a régalé les fans d'anecdotes du tournage de STAR TREK INTO DARKNESS et démontré qu'il était capable de faire d'excellentes imitations et d'adopter différents accents (il est néo-zélandais mais c'est effectivement difficile de s'en rendre compte quand on l'entend prendre l'accent du Sud des États-Unis pour le rôle de McCoy).
En professionnel accompli, il a conclus le panel par ces mots. "C'est un vrai bonheur d'être parmi vous aujourd'hui. Je reviendrai quand il fera plus chaud."
Un sentiment partagé par les fans : KARL URBAN est drôle, attentif, respectueux de ses fans. "Il vous donne toujours toute son attention," témoigne une fan, "et même quand il plaisante, ce n'est pas à vos dépens. Il écoute et surtout, il n'a pas peur de montrer qu'il est lui aussi un geek, fan de SF et de fantastique."
Ni d'avouer que l'orthographe n'est pas son fort comme raconte une autre fan à qui il a demandé de lui épeler le mot "physicist". Apparemment, elle ne savait pas non plus ou elle n'a pas pu rassembler ses esprits :D



SOURCE  : Edmonton Journal, @mscurriie, KUInternational, Lost in the Crowd


1 commentaire:

  1. gabriella nantier20 février 2015 à 17:46

    J'aimerais bien le rencontrer un jour car il et vraiment drole il me fait quand je l'ai vu dans la serie almost human

    RépondreSupprimer