vendredi 20 septembre 2013

J.J. Abrams : "Comment j'ai convaincu Karl Urban"


J.J. ABRAMS, le producteur de la série via sa société BAD ROBOT, a révélé aujourd'hui comment il s'y est pris pour convaincre KARL URBAN de retravailler à la télévision. ABRAMS avait recruté URBAN en 2008 pour son reboot de STAR TREK, lui donnant le rôle de LEONARD McCOY.
"Karl avait refusé plusieurs propositions pour la télévision. Mais quand Joel  [WYMAN, le créateur de la série] parlait de Kennex, c'était évident que Karl était exactement le comédien qu'il lui fallait. J'étais en plein tournage du dernier 'Star Trek'. Nous lui avons demandé si faire une série l'intéressait, et j'ai vu que quelque part, il y avait un 'peut-être' dans sa réponse. Et tout de suite, j'ai pensé, 'oh mon dieu, il faut que ça se fasse !' Alors on a insisté et insisté et Karl a fini par lire le scénario de Joel et ça a emporté sa décision."
(c) Ari Margolis @jonxproductions
"Karl est un type extraordinairement gentil et extrêmement drôle... Une de mes grandes joies sur le tournage des deux Star Trek, c'était de travailler avec lui, d'apprendre à le connaître, de rencontrer sa famille. Je l'adore ! Qu'il arrive à être aussi intense et solide mais qu'il puisse aussi avoir ces côtés ironique, sarcastique, sardonique et mordant.... En plus, c'est vraiment un beau mec. Le héros d'action parfait. Je trouve qu'il joue le rôle d'une manière très sensible. C'est une grande joie de travailler avec lui sur un nouveau projet."

SOURCE : HUFFINGTON POST

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire