dimanche 22 septembre 2013

Joel Wyman : "Blade Runner fait partie de mon ADN"


Le créateur de la série, JOEL HOWARD WYMAN, ne s'en est pas caché. BLADE RUNNER, le film de RIDLEY SCOTT, adaptation du roman de PHILIP K. DICK, Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques, fait partie de son ADN au même titre que L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS [lire l'article].

ALMOST HUMAN ne débutera que le 4 novembre prochain, mais on peut déjà se faire une idée de l'impact du film sur la série.


Scènes de rue....


Fin août, FLYING CAR FILM transformait l'Electra Building de Nelson Street en hôtel : le  DECKARD GARDENS. RICK DECKARD (interprété par HARRISON FORD) est le personnage principal du film, un "Blade Runner" chargé de traquer les réplicants.


L'un des investisseurs de BLADE RUNNER est le magnat de la presse et des media de Hong-Kong, RUN RUN SHAW. Ce philanthrope amoureux de cinéma (il possède d'ailleurs une des plus grosses sociétés cinématographiques chinoises) a participé au financement du film de SCOTT via la LADD COMPANY. On lui a rendu hommage avec ce décor réalisé au Waterfall Building de la West 2nd Avenue le mois dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire