lundi 9 septembre 2013

Box Office : Minka Kelly contre Karl Urban


KARL URBAN a remplacé MINKA KELLY au box office américain ce weekend. Dans un climat de rentrée indécis après les semi-échecs des blockbusters de l'été passé, RIDDICK a saqué LE MAJORDOME de Lee Daniels. Il est en tête des recettes (premières estimations 18,7 millions de dollars) pour son premier weekend en salles, dans la fourchette des estimations d'UNIVERSAL. Pourtant, le film réalisé par David Twohy n'avait pas de concurrents puisqu'il s'agissait de la seule sortie notable du weekend.


Ce succès devrait toutefois être de courte durée. Selon CINEMASCORE, leader des sondages de sortie de salles, les spectateurs américains avaient effet décerné un A au biopic de DANIELS lors de sa sortie, le 16 août. LES CHRONIQUES DE RIDDICK : DEAD MAN STALKING ne rencontre manifestement pas le même engouement auprès de ses fans qui ne lui ont donné qu'un B. Il faut ajouter qu'on aura attendu 9 ans ce 3e opus, ce qui ne joue pas en sa faveur.

MINKA KELLY interprète JACKIE KENNEDY dans LE MAJORDOME alors que KARL URBAN reprend (très brièvement) le rôle de VAAKO dans RIDDICK. On pourra voir en France ces deux films respectivement les 11 et 18 septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire