samedi 14 septembre 2013

Les premières impressions de la presse : un zéro pointé pour le Washington Post


Pratiquement aucune des séries de la rentrée 2013-14 ne trouve grâce aux yeux de du WASHINGTON POST qui a décerné des notes passables ou médiocres aux 13 séries de sa liste. ALMOST HUMAN remporte le pompon avec un zéro pointé. Une chose est sûre, il a détesté le pilote écrit par JOEL WYMAN !

karlurbansface
Encore un exemple de l'usine à fabriquer des séries de science fiction sans intérêt sur lesquelles on appose la griffe J.J. Abrams (de plus en plus dévaluée).

Il s'agit moins d'un hommage que d'une mauvaise resucée. La série policière Almost Human qui se déroule en 2048 emprunte à Blade Runner, Minority Report, I, Robot et Robocop. On oblige un flic (Karl Urban qui interprétait le docteur McCoy dans les Star Trek d'Abrams) à travailler avec un équipier synthétique (Michael Ealy), alors qu'il n'aime pas les nouvelles technologies ou s'en méfie.

J'espère que la suite d'Almost Human qu'on verra le 4 novembre sera plus intelligente que le pilote de merde montré à la presse mais j'ai bien peur qu'il faille plus qu'une tonne d'effets spéciaux pour prouver qu'elle a plus d'attraits qu'un coffre à jouets rempli de trucs cassés.

Note : F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire