samedi 14 septembre 2013

Bad Robot en chantier pour "Star Wars: Episode VII" ?


Quand KATHLEEN KENNEDY, présidente de LUCASFILMS, annonçait en mai dernier que le tournage de STAR WARS: EPISODE VII se déroulerait au Royaume Uni, J.J. ABRAMS, le metteur en scène du film, n'avait pas vraiment apprécié cette décision, officiellement "pour des raisons familiales".  

Il avait même abordé le sujet en juin dernier lors de son intervention à PRODUCED BY CONFERENCE. Déménager à Londres "quand vous avez 13 ou 14 ans", même si c'est pour STAR WARS, "vous n'en avez rien à foutre," avait-il plaisanté.


Il semblerait que le patron de BAD ROBOT ait trouvé la parade. Selon des sources anonymes, il serait en train de faire construire dans ses propres locaux les équipements nécessaires. On se rappellera que pour filmer son dernier STAR TREK en Californie, il était allé jusqu'à financer une partie des coûts sur ses propres deniers.

Le siège de BAD ROBOT à Santa Monica (1.700 m²) possède déjà ses propres salles de montage, un service artistique avec son atelier et une salle de projection, sans compter tous les bureaux dont ABRAMS pourrait également se servir.


SOURCE  :  THE HOLLYWOOD REPORTER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire