samedi 14 décembre 2013

Minka Kelly : "Je ne connais rien à la science fiction"


MINKA KELLY a été l'un des derniers membres de l'équipe à être castée. L'implication de J.J. ABRAMS et de JOEL HOWARD WYMAN l'a décidée à participer à l'audition.

"J'admire beaucoup ce qu'ils font," confie la comédienne, "je me suis dit que s'ils étaient aux commandes, ce serait forcément intéressant parce que ce sont des gens intelligents et vraiment créatifs. Je ne voulais pas rater une chance de travailler avec eux. Alors, j'ai passé une audition et deux jours après, j'allais à Vancouver pour tourner le pilote. J'étais une des dernières. Tout l'équipe était déjà en place."

"Je ne connais pas du tout le monde de la science fiction à l'écran et je n'y connais pas grand chose en science fiction tout court. Cela me demande pas mal de travail pour comprendre tout ce qui se passe en plus de ce que je peux lire dans le scénario. Je dois arriver à dire mon texte de manière normale, à comprendre tout ce qu'il signifie et pourquoi je le dis. C'est bien plus difficile que d'avoir un acteur en face de moi et de réagir à ce qu'il dit. Je suis habituée à jouer des rôles dans lesquels les émotions tiennent une grande place. C'est une expérience nouvelle pour moi. J'ai l'impression de me servir de muscles que je ne connais pas ! J'adore ça, c'est vraiment un plaisir ! "


Mais devenir détective de série a modifié sa perception de la police. "Quand j'interroge des suspects par exemple, je me sers de mon expérience. Je suis détective, il faut que je sache par où aborder un sujet pour qu'ils me révèlent la vérité. C'est passionnant. Il y a tout cet aspect psychologique, comment évaluer un suspect, comment réagir, savoir si c'est un gentil ou un méchant. J'aime beaucoup ça."

VALERIE STAHL rencontre JOHN KENNEX dans le pilote. "C'est la première fois qu'elle le voit mais elle le connait depuis des années. Elle attendait qu'il se réveille pour le rencontrer parce qu'elle l'admire depuis très longtemps. C'est normal qu'elle le soutienne parce c'est dans sa nature. D'autant qu'elle est vraiment une grande grande fan. Je crois que cette admiration est mutuelle mais je ne sais pas ce que vont en faire les scénaristes. On verra bien où ça nous mène."


SOURCE  :  PCM WORLD NEWS [d'après un article de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire