dimanche 15 décembre 2013

Lili Taylor : "La relation de Maldonado et Kennex évolue beaucoup dans la saison"


Au cours du pilote, on voit le capitaine SANDRA MALDONADO rappeler le détective JOHN KENNEX dans ses rangs. C'est apparemment le seul flic auquel elle puisse accorder sa confiance après l'embuscade dont il a été victime deux ans plus tôt.

"Je crois qu'elle et Kennex ont ça en commun, cette tragédie," explique LILI TAYLOR, qui interprète MALDONADO. "Ce genre d'événement scelle une amitié, c'est évident. Et puis je pense qu'elle apprécie la manière dont Kennex réfléchit. Il n'a pas les idées de tout le monde. Il voit plus loin. Pour elle, c'est à la fois très frustrant et très positif. Cela en fait quelqu'un de vraiment spécial. Il est à part, il ne se conforme pas à la règle. Il a aussi beaucoup d'intuition, il n'a pas peur de prendre des risques. On peut voir ça comme un bienfait ou une calamité parce qu'ils vivent dans une époque où tout est très robotique, contrôlé. Qu'il soit imprévisible est un atout important."

Comme souvent, les scénaristes ont dû se confronter à un problème : la série et ses personnages se sont mis à avoir une vie propre. Au départ, JOEL WYMAN envisageait de développer différemment la relation du capitaine avec son détective.


"Ils se sont vite rendu compte qu'il fallait renforcer la relation de Kennex avec Dorian. Ce qui fait qu'on a dû mettre de côté l'histoire pour développer cette relation-là en priorité. Ils ont aussi compris que leurs rapports étaient trop sérieux, qu'ils devaient injecter un peu plus de légèreté. Sa relation avec Maldonado s'est transformée en conséquence," confirme TAYLOR. "Dans le pilote, Kennex est un être torturé. Maintenant, c'est toujours un flic à part, mais il ne trimballe pas tout son passé dans ses valises. Il s'engueule avec Dorian. Et comme il devient de plus en plus proche de lui, Maldonado ne l'est plus autant parce qu'il s'est fait un nouvel ami."

Une évolution que ressentent aussi les autres comédiens. "Nous voyons les choses autrement parce que les relations entre les personnages ont changé. Je crois que nous avons enfin trouvé un équilibre. Cela nous permet de nous concentrer plus sur l'intrigue et moins sur les personnages. Au début, ça m'a un peu perturbée parce que je me disais que les scénaristes accentuaient trop le côté comique. Mais en fait, leurs rapports deviennent de plus en plus complexes. Kennex et Dorian se testent. Du coup, leur façon de penser change. Je crois qu'être ensemble les calme."


SOURCE  :  CRAVE ONLINE [d'après un article de ] et  PCM WORLD NEWS [d'après un article de


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire