lundi 30 décembre 2013

Michael Ealy : Beyoncé/Halo


Cinq ans avant de devenir un androïde, MICHAEL EALY jouait les utilités dans le clip de BEYONCÉ : HALO.

"Quand j'ai entendu la chanson j'ai su qu'il fallait que je le fasse. C'était la deuxième fois qu'elle me demandait de jouer avec elle pour un clip. La première fois c'était pour Irreplaceable mais j'ai refusé. Je lui ai dit appelle-moi quand tu auras un rôle de héros. A la base, la vidéo n'était pas aussi soft mais Beyoncé a pensé que son public était trop jeune pour comprendre le message. Alors j'ai eu un jour de tournage supplémentaire avec elle. Pas de chance ! Combien d'hommes peuvent dire qu'ils étaient là, avec elle, et qu'elle a chanté pour eux une journée entière ? Moi, j'avais juste envie de dire merci."

(c) 2008 Sony Music Entertainment

la première version du clip rejeté par Beyoncé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire