LILI TAYLOR, qu'on vient de voir au cinéma dans CONJURING : LES DOSSIERS WARREN, n'est pas une étrangère à la télévision. Avec SIX FEET UNDER ou plus récemment HEMLOCK GROVE, et des dizaines d'apparitions entre les deux, c'est un des visages connus du petit écran, même si on ne met pas toujours un un nom sur ce visage.
La comédienne qui se décrit comme une fan de film d'horreur classique ou de thriller psychologique s'est plongé dans L'ARME FATALE, PRIME SUSPECT et surtout LE SILENCE DES AGNEAUX pour construire son personnage, la capitaine SANDRA MALDONADO, une des rares femmes du commissariat. Elle admet volontiers que la science fiction ne l'attire pas, "mis à part 'Les fils de l'homme', mais ce n'était pas vraiment de la science fiction," reconnait-elle. Un film qu'elle voit comme un modèle pour la série de JOEL WYMAN qui a accepté de changer le sexe de son personnage pour qu'elle participe à l'aventure.
Lili Taylor à la première des Dossiers Warren (c) Getty Images |
C'est MALDONADO qui fait revenir KENNEX contre l'avis des psys. "Je ne sais pas si c'est sa grande ou sa petite sœur, mais elle lui fait confiance. Elle lui laisse aussi pas mal de libertés. Par exemple, on vient juste de tourner une scène dans laquelle il décide de libérer un suspect après un interrogatoire sans lui demander son avis. Elle le laisse faire. Pourquoi ? Il faut que je me pose ce genre de question. Jusqu'où est-elle prête à aller, à accepter qu'il soit un électron libre ? Si c'était vraiment elle le boss, dans 99% des cas, elle s'opposerait à ce qu'il fait. Mais il est tellement spécial et brillant dans la manière dont il perçoit les situations, il a une aptitude à agir de manière non conventionnelle qui fonctionne, elle serait idiote de l'en empêcher."
Elle n'expliquera pas pourquoi elle fait revenir DORIAN, sinon qu'elle "est contente d'avoir pu l'intégrer à l'équipe. Elle apprécie Dorian qui ressemble beaucoup à John. Elle ne le fait pas pour Dorian, mais pour John parce qu'elle pense qu'il peut l'aider. Je partage l'opinion de John. Si j'avais le choix, mon partenaire serait un être humain, pas un MX. Mais les choses changent, il faut s'adapter, rester pratique."
SOURCE : ASSIGNMENT X / ABBIE BERNSTEIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire