"Je crois que si le public n'a pas accroché à Fringe, parce que le concept était trop compliqué," explique JOEL WYMAN, le créateur d'ALMOST HUMAN. "Je comprends tout à fait. Quand on rentre du boulot, on n'a pas forcément envie d'entendre parler de la théorie des cordes." Délaissant la physique quantique, WYMAN veut avec sa nouvelle série donner une vision optimiste de notre futur. Une série qui fait la part belle à la comédie et à l'action. Il a en tête de grands desseins pour chacun des personnages et pas seulement pour le duo de tête.
Trouver les deux leads était le souci principal du producteur J.J. ABRAMS. "Avec une série comme celle-ci, on ne va pas rechercher la nouveauté dans l'intrigue ou le décor. Tout est centré sur l'interaction des deux personnages principaux. Au fur et à mesure qu'ils s'habituent l'un à l'autre, les dialogues peuvent être comiques ou attendrissants. Mais au final, ils sont le moteur de la série."
à la SDCC 2013 |
WYMAN reste optimiste. Il n'a pas trop le choix. Impossible de rectifier le tir alors que le tournage de la saison se termine en ce moment à Vancouver. "Je ne pense pas que le dérèglement du climat et un monde sans joie nous attendent." KARL URBAN, l'interprète de JOHN KENNEX, est de son avis, puisqu'il décrit la série comme une comédie à fort potentiel.
Pour l'instant, on a vu la comédie, on attend toujours le reste. Pas sûr que la FOX soit aussi patiente alors qu'elle est sans doute responsable du désintérêt du public en choisissant de programmer les épisodes dans le désordre. Les fans de FIREFLY apprécieront...
SOURCE : LA TIMES / Gina McIntyre | @LATHeroComplex
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire