mercredi 5 février 2014

Michael Ealy : "J'attends d'avoir des nouvelles de la deuxième saison"


MICHAEL EALY interprète une machine dans ALMOST HUMAN, un rôle qu'il n'avait jamais envisagé.
Quand j'étais petit, ou même quand j'ai commencé ma carrière d'acteur, c'est quelque chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit. Je ne peux pas dire pourquoi. Je n'y ai jamais pensé. Je me voyais en immortel, en super héros, en cowboy, en flic, toutes les choses auxquelles on pense d'habitude. Une machine, jamais ! C'est l'occasion d'explorer une terre inconnue pour moi.
Michael Ealy et Regina Hall en promo pour "About Last Night"
29 janvier 2014 - Trump International Hotel / Brian Cassella/Chicago Tribune

En revanche, le comédien, en tournée de promotion pour son prochain film ABOUT LAST NIGHT, révèle qu'il ne sait pas plus que nous ce que lui réserve la suite. "J'attends d'avoir des nouvelles de la deuxième saison," a-t-il révélé lors d'une interview à Chicago.

On fera donc comme lui. De toute façon, on l'apprendra au plus tard le 12 mai prochain puisque c'est la date à laquelle se déroulent les UPFRONTS de la FOX.


SOURCE  :  EURWEB, THE GRIO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire