mercredi 19 février 2014

Michael Ealy chez Arsenio : "Dorian a fini par s'asseoir"


MICHAEL EALY était l'invité du show d'Arsenio Hall la semaine dernière pour la sortie de ABOUT LAST NIGHT, mais il en a également profité pour parler d'ALMOST HUMAN et de DORIAN [à partir de 19min55].
C'est l'un des rôles les plus difficiles et gratifiants que j'ai jamais eu. Il faut arriver à trouver les bonnes nuances quand vous essayez d'être humain alors que vous l'êtes. Je travaille dessus en permanence. J'avais décidé par exemple que Dorian ne s'assoit jamais. Il reste debout. Je trouvais que c'était plus intéressant. Au bout de six épisodes après des heures et des heures de tournage, le réalisateur m'a dit 'Michael, tu restes debout, hein ? Tout le monde est assis dans la salle de réunion mais tu vas te mettre dans un coin.' Et je lui ai répondu 'Écoute, j'ai mal au dos, man. Dorian va s'asseoir aujourd'hui, il est presque humain, il se sent presque humain aujourd'hui. Il va être assis comme tout le monde !' Je me suis assis mais en restant très raide. Il regarde juste les gans. C'était vraiment cool. J'adore aller bosser.



SOURCE : ARSENIO HALL via Billy Herrington jr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire