mercredi 12 février 2014

Ken Jordan : le secret d'une bonne illustration musicale


Une des réussites de la série sur laquelle je pense que tout le monde sera d'accord, c'est le score extraordinaire composé par THE CRYSTAL METHOD. Une première pour le duo de musiciens de Las Vegas, KEN JORDAN et SCOTT KIRKLAND.

"J'ai besoin de quelqu'un qui va m'aider à faire passer certains sentiments et certaines idées que je veux mettre en avant," explique le créateur de la série JOEL WYMAN. "Je pense que c'est à ça que sert l'illustration musicale."

Pour JORDAN, le secret, c'est de pas dévoiler l'intrigue. "Il faut que la musique soit un soutien. On doit anticiper ce qui va se passer grâce à l'image. À la télévision ou au cinéma, l'illustration musicale arrive en réaction à ce qu'on voit."


SOURCE  :  FUSE NEWS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire