mardi 11 février 2014

Karl Urban à la Sci○Fi Expo de Dallas : intégralité du panel [vidéo]


KARL URBAN répond à la question "Qu'avez-vous préféré dans ALMOST HUMAN ?" [29min10].
Jouer avec Micheal Ealy, c'est super. J.J. Abrams sait ce qu'il fait quand il s'agit de réunir une distribution parfaite et ce n'est pas la première fois.
Ce que j'adore dans cette série... par exemple Mike et moi, on monte en voiture, on fait une prise et on se met à improviser. Et il en est sorti des moments extraordinaires qui sont dans la série ! L'histoire sur le fait de scanner mes c...lles, c'est à toi tout ça !? Plein de trucs comme ça.
La série a trouvé un équilibre. C'est un mélange merveilleux de comédie, d'humour, d'action, d'intrigue, c'est un vrai plaisir de travailler pour cette série. Bien sûr, il y a des choses que je n'aime pas à plein de niveaux, --et je n'en parlerai pas, mais franchement, travailler avec Michael Ealy, c'est génial. C'est un type fantastique et j'en ai discuté avec des gens ici et je le ferais venir !


SOURCE  :  yodasama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire