dimanche 14 juillet 2013

Premières impressions de la presse américaine sur le pilote de la série (suite)

Suite de ce tour d'horizon des premières impressions de la presse américaine sur Internet.Je vous préviens tout de suite que celle-ci est sévère.

Si vous rêviez de voir ROBOCOP à la télévision, votre souhait est exaucé. La nouvelle série de la FOX, Almost Human, n'est pas une adaptation du film mais les ressemblances sont flagrantes. Karl Urban occupe le haut de l'affiche dans ce thriller qui se déroule 35 ans dans l'avenir. On y retrouve Michael Ealy et Lili Taylor. Bourré de clichés futuristes comme des voitures qui volent, la série décrit le quotidien d'un poste de police où les auxiliaires sont des robots. Ils sont si perfectionnés qu'ils sont "presqu'humains" [almost human]. J'ai vu ce pilote et je vais vous dire s'il fait partie des incontournables de la prochaine rentrée.


  • De quoi ça parle : L'officier de police John (Urban) passe un temps fou à essayer de reconstituer ce qui s'est passé. L'embuscade dans laquelle il a été blessé il y a plus d'un an pourrait le conduire sur la piste d'un des gangs les plus dangereux de la ville, si seulement il arrivait à se rappeler ce qui s'est passé. En attendant, il fait équipe avec son partenaire synthétique (Ealy), se balade dans des engins futuristes et combat les criminels avec l'aide de ses potes robots.
  • Ce qui marche : L'univers que l'on voit est plutôt cool (même s'il n'y a rien de nouveau). Qu'importe. Se balader dans les ruelles et entrer dans les bars typiques du futur, c'est assez fun.
  • Ce qui ne marche pas : On s'ennuie. Pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent, surtout pas l'intrigue. Rien ne séduit dans les personnages. Rien n'est original.
  • Ça peut vous intéresser si : Vous êtes à fond dans les séries télé qui se déroulent dans le futur.


SOURCE :  BUZZSUGAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire