mercredi 24 juillet 2013

Joel Wyman : "Nous avons eu la chance de trouver Karl et Michael"


Du peu qu'on a vu de ALMOST HUMAN, il est impossible de douter que les deux acteurs principaux étaient faits pour tourner ensemble. Avis partagé par JOEL HOWARD WYMAN, le créateur de la série, qui confiait à la COMIC CON la semaine dernière qu'avoir casté KARL URBAN et MICHAEL EALY est un véritable coup de chance.


"Ils sont vraiment fantastiques," s'enthousiasmait WYMAN qui ne tarissait pas d'éloges sur ses deux leads, avec beaucoup d'humilité. "Ils transcendent tout ce qu'ils touchent. Quand ils jouent ce que j'ai écrit, tout devient meilleur."

Quand il rencontre URBAN, il n'a aucune hésitation. "J'ai su tout de suite qu'il était fait" pour interpréter JOHN KENNEX, explique le producteur. "Nous avons parlé longuement. C'était une conversation très agréable. Il s'est montré très intéressé par ce que nous voulons exprimer dans la série. Il comprend notre vision." Et surtout, "il voulait le rôle. Pour nous, c'est vraiment un joli coup. C'est un excellent acteur, je sais qu'il a des propositions au cinéma, partout en fait. Nous avons eu de la chance de l'avoir."

"Et puis il y a eu Michael," continue WYMAN qui ne s'est pas adressé au comédien par hasard. "Je l'ai vu dans pas mal de choses au fil des années. Et je recherchais quelqu'un d'humain. Je ne sais pas si le public le connait bien, mais je peux dire en toute honnêteté que Michael est un type formidable, je n'en ai pas rencontré beaucoup comme lui. Il est tellement chaleureux, il exsude la gentillesse et il est authentique. C'est un passionné."

"Une fois que nous avions ces deux là, tout est devenu facile. Le charisme de leur duo est indéniable. C'est génial."

Les fans qui connaissent WYMAN grâce à FRINGE savent que le créateur de la série ne pratique pas la langue de bois. Après de tels dithyrambes, il sera d'autant plus difficile d'attendre novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire