samedi 20 juillet 2013

Karl Urban, Michael Ealy, Lili Taylor et Minka Kelly : l'interview de MTV à la SDCC


KARL URBAN, MICHEL EALY, LILI TAYLOR et MINKA KELLY ont répondu hier aux questions de MTV dans le cadre de la COMIC CON de San DIEGO. Tous les quatre sont à l'évidence touchés par l'enthousiasme des fans pour leur projet et impatients d'entamer le tournage à Vancouver la semaine prochaine. À retenir :

Pour URBAN, la série a fait ses devoirs car ce type de technologie arrivera demain dans notre quotidien. Son personnage se réveille après des mois dans le coma dans un univers très différent de celui qu'il connaissait. Il doit aussi faire avec un passé qu'il a en partie oublié.
Pour EALY, outre le CV des producteurs (ABRAMS/WYMAN/SHANKAR), c'était une gageure qu'il ne pouvait pas ignorer à ce stade de sa carrière. L'androïde DORIAN est un reflet de cette humanité sur laquelle nous avons cessé de nous poser des questions.
Les deux personnages sont en quête de leur humanité et il ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre.
LILI TAYLOR a toujours eu envie d'interpréter un flic. MALDONADO n'a pas peur de ressentir et de le montrer ce qui contrebalance les difficultés rencontrées par les héros de la série dans ce domaine. C'est un peu la grande sœur de KENNEX. Ils ont vécu ensemble un drame.
MINKA KELLY ne pouvait passer à côté d'un rôle proposé par J.J. ABRAMS. Le projet lui a paru très spécial et elle est ravie de pouvoir travailler avec une telle distribution.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire