samedi 27 juillet 2013

Michael Ealy : "Je fais confiance à Joel !"


C'est la 2e fois que MICHAEL EALY participait à la COMIC CON de SAN DIEGO (il était déjà venu pour UNDERWORLD : Nouvelle ère dans lequel il interprétait le détective Sebastian). Dans cette nouvelle interview, il parle de la façon dont il a abordé le rôle de l'androïde DORIAN et de la part d'improvisation laissée aux comédiens. "Je préfère ne pas improviser et suivre le script. Je fais confiance à Joel ! " Mais par exemple, c'est le réalisateur BRAD ANDERSON qui a décidé de garder la scène dans laquelle il faisait des exercices de diction (scène qui n'était pas écrite que l'on voit dans la bande-annonce).

Faire une série d'action ne l'intéresse pas. Il préfère que la série développe la relation entre les personnages, montre la technologie du futur, l'action vient en dernier. Quand on s'engage pour une série télé qui peut durer plusieurs années, explique-t-il, le CV des gens qui sont dans les coulisses est un gage de réussite. "Abrams et Wyman, ils savent ce qu'il font."
Il espère que d'ici la fin de la première saison, les deux personnages principaux, homme et machine, auront développé une relation susceptible de transformer la série en buddy cop show.

Paradoxalement, EALY n'est pas particulièrement fan de SF. Il connait STAR WARS qu'il a vu étant gamin et n'a jamais regardé la série STAR TREK mais adore les films d'ABRAMS. ALMOST HUMAN a changé sa vision parce qu'il se passe dans un avenir proche. "Si j'ai des enfants, c'est le monde dans lequel ils vivront. Cela m'a fait réfléchir."

DORIAN se passionne pour ce qu'il voit. Il est à la fois curieux et fasciné par les émotions humaines. Il veut comprendre comment ça marche. "Dans la vie de tous les jours, c'est facile d'oublier ses émotions. Dorian est en quête de ces émotions qui font de nous qui nous sommes."

Pourquoi l’androïde veut à tout prix être flic ? EALY ne peut pas le révéler. Mais on le comprendra quand on en saura plus sur son passé. "Il peut tout faire."



SOURCE : TV AFTER DARK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire