mardi 25 mars 2014

Rewatch : Arrhythmia [épisode 3]


Suite du "re-visionnage" de la saison avec un épisode diffusé sur la FOX à la mi-décembre 2013, ARRHYTHMIA.

Je rappelle que je suis l'ordre de production [prod. 2J7003], ce qui donne l'épisode non pas sixième mais troisième. Je n'ai trouvé aucun petit robot, alors je fais appel à vous !


ENQUÊTE 00C-Q74105

Pièce à conviction n°1
Le détective John Kennex et son équipier DRN se rendent à l'hôpital St. Mary
pour enquêter sur le décès suspect de Leonard Li, 53 ans.

Pièce à conviction n°2
D'après les témoins, l'attitude de Li envers le personnel hospitalier était erratique.
Il a pris en otage des chirurgiens sous la menace d'une arme à feu, interrompant
une opération pour exiger qu'on l'opère du cœur. Il est décédé d'une crise cardiaque
quelques instants après. 

Pièce à conviction n°3
D'autres témoignages confirment que ses dernières paroles furent "Ils m'ont tué".
Il semblerait que la victime connaissait le jour de sa mort à la minute près.


SOURCE  :  ALMOST HUMAN FOX 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire