mardi 25 mars 2014

Karl Urban à la Megacon d'Orlando [vidéo]


KARL URBAN parle du renouvellement de la série au tout début du panel [2min35] qui s'est tenu à Orlando ce weekend pendant la MEGACON 2014. Il a redit que JOHN KENNEX est l'un de ses rôles préférés avec DREDD et McCOY.

La FOX "n'a pas encore renouvelé la série, mais je suis certain qu'elle va le faire. Les tractation sont en cours et nous avons de bonnes chances. Si c'est le cas, je serais content de continuer, sinon, je suis presque aussi content. Travailler avec Michael Ealy et l'ensemble du cast et toute l'équipe, c'était fantastique. C'est génial que la série ait eu autant de succès. L'alchimie entre Kennex et Dorian est le résultat de notre travail. C'est exactement pour ça que je suis acteur. Travailler avec Michael était un vrai bonheur. Je le respecte infiniment. Nous verrons bien ! "

Il est aussi revenu sur les scènes improvisées en voiture dans la série [11min40]. "On nous a laissé beaucoup de liberté. Pendant toutes ces scènes, en fait on était juste en train de déconner. C'est la manière de travailler de J.J. Abrams et Brian Burke. Du moment qu'on a tourné le scénario, on a le loisir d'aller plus loin. Et c'est ce qu'on a fait Michael et moi. Il y a plein de scènes qu'on a improvisées qu'on ne voit pas dans la série, pour différentes raisons..."

MICHAEL EALY et lui sont devenus amis tout de suite. Il rend hommage à J.J. ABRAMS qui a su rassembler des distributions chorales extraordinaires dans toutes ses séries, de LOST à FRINGE. "Michael est drôle, perspicace, c'est un formidable comédien. Quand on joue face à lui, on est obligé d'être au meilleur de sa forme parce qu'il va voler toutes les scènes ! J'adore ça. Si je suis  Kirk, c'est un vraiment mon Spock." [20min20]

À une question posée à propos du Mur : "Oui, j'ai demandé aux scénaristes... mais je peux pas vous dire ce qui est derrière le Mur. J'aimerais bien, mais je peux pas. C'est un peu comme l'île [LOST]. Vous voulez savoir ? Derrière le Mur, il y a Berlin est !" [43min20]

Une des fans a aussi rappelé les campagnes en cours pour sauver la série (j'y reviens). Apparemment, il est au courant :D

filmé avec un Canon Vixia HV40 sur trépied par Rc Eliot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire