Tandis qu'internet bruisse de rumeurs concernant l'annulation d'ALMOST HUMAN, VARIETY, l'un des magazines qui compte dans l'industrie, affirme qu'il est encore trop tôt pour la condamner à l'oubli. La série aurait toujours ses chances, non pas à cause de ses scores d'audience, mais pour des raisons purement mathématiques : la disparition de THE X-FACTOR libère trois heures dans la grille de la rentrée 2014-15.
Le renouvellement pour une troisième saison de THE FOLLOWING (en dépit de sa chute dans l'audimat depuis son retour à l'antenne) avait surpris beaucoup d'observateurs il y a quelques jours : la série avec KEVIN BACON a obtenu des scores équivalents, voire moins bons que celle de J.H. WYMAN. La chaîne n'a pas non plus hésité à tailler dans le vif et à annuler RAISING HOPE avant qu'elle atteigne le chiffre magique des 100 épisodes nécessaires à la syndication.
Fox se prépare à une rentrée où il faudra combler un vide de trois heures. Cela pourrait jouer en faveur de séries en danger comme Almost Human qui a obtenu de bons résultats et possède un fort potentiel de croissance.Alors continuons de croiser les doigts !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire