jeudi 3 octobre 2013

En vrac : les commentaires de la presse sur le set à Vancouver



La visite de la presse sur les plateaux de ALMOST HUMAN se poursuivait hier dans la bonne humeur. Au programme, le tournage de cascades. N'attendez pas d'articles avant quelques jours -voire semaines. Les journalistes vont sans doute se caler sur le 4 novembre pour pondre leurs papiers :D

"Merci à toute l'équipe pour cette fantastique visite !"
"La journée s'est terminée avec cette extraordinaire scène de cascade. En plus j'ai eu droit à mon premier japadog."
"Super journée sur le set. Et c'est moi qui avait le clap !"
"L'équipe technique porte des vêtements siglés FRINGE. J'adore !"
"Tout le monde fait de la gym entre les prises, c'est dingue."
"On m'a promue détective adjoint..."



SOURCE  :  @CarlaDay/TVDIEHARD.com, ‏@marisaroffman/GIVE ME MY REMOTE, @JimHalterman/TVFANATIC, @danielletbd/PossiblyPopCulture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire