jeudi 17 octobre 2013

Les personnages féminins de la série selon Karl Urban


Selon KARL URBAN, tous ceux qui ont vu le pilote n'ont pas manqué de remarquer les différences de point de vue entre son personnage, JOHN KENNEX, et celui de la jeune détective VALERIE STAHL, interprétée par MINKA KELLY. À vrai dire, la présence de la comédienne ne laisse malheureusement guère de doute sur (une partie) de son rôle dans la série !

Tant qu'à la cantonner au rôle de faire-valoir du héros ou à la transformer en personnage romantique, il serait à mon avis bien plus intéressant qu'elle tombe amoureuse du robot de service ! Quoiqu'il en soit, si URBAN laisse entendre que leur relation va évoluer, les fans de FRINGE ont appris à se méfier des déclarations a. des producteurs b. des scénaristes c. des comédiens. Alors que faut-il en penser ?


"J'aimerais bien répondre à la question sans dévoiler toute l'intrigue de la série," répond très diplomatiquement URBAN. "Évidemment, si vous avez déjà vu le pilote, vous avez vu ce qui se passe entre les deux personnages. Ça barde, c'est sûr. Comme vous le savez, la série attache beaucoup d'importance aux personnages. Nous avons tourné les deux tiers de la saison et les personnages secondaires commencent à prendre de l'importance. Nous pouvons enfin respirer un peu. Michael et moi étions en première ligne depuis le pilote. En ce qui concerne Valerie et Kennex, je peux dire qu'ils vont apprendre à se connaître. Je trouve que pour le public, ce sera très intéressant de voir comment évolue leur relation. Ils n'hésitent pas à parler des problèmes, pas toujours calmement."


URBAN n'en dira pas davantage du capitaine SANDRA MALDONADO (LILI TAYLOR). "Kennex est très ami avec elle. C'est son supérieur, mais ils sont amis depuis longtemps. C'est un lien très fort. C'est un peu sa grande sœur. Lili est une comédienne très attentive qui a les pieds sur terre. Elle n'arrête pas d'explorer tous les aspects d'une scène. C'est une attitude très honnête pour un acteur. Quand vous jouez une scène avec elle, vous jouez mieux. À chaque prise, elle essaie de faire quelque chose de différent pour éviter que ça ne devienne fastidieux. Elle est fantastique.

Clairement, nous n'en saurons pas plus ! 


extraits de l'interview : STARRY CONSTELLATION MAGAZINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire