mercredi 28 août 2013

Interview du cast au TCA Press Tour de la Fox [vidéo]


Une rareté puisqu'il s'agit d'une interview de tout le cast de la série réalisée par ET à l'occasion du TCA PRESS TOUR de la FOX début août.

"Je trouve ça vraiment cool que la série ait une approche réaliste," déclare LILI TAYLOR (MALDONADO). "Ce qu'on voit n'est pas si différent de notre présent. Quand c'est trop futuriste, je n'arrive pas à me projeter. C'est un équilibre parfait entre de la SF grand public et de la SF hard core. Là, on peut vraiment s'identifier à cette réalité. J'ai l'impression de jouer dans une pièce. J'ai vraiment beaucoup de chance de travailler avec des acteurs aussi doués. C'est comme si on était une petite tribu ! "

"C'est un plaisir et un honneur de travailler avec des gens de ce calibre," surenchérit MINKA KELLY (VALERIE STAHL). "Tout le monde a un talent fou. J.J. Abrams est mon boss et Joel Wyman... J'ai beaucoup de chance."
  
Pour une fois, la caméra a capturé McKENZIE CROOK (RUDI LOM) et MICHAEL IRBY (RICHARD PAUL). "Quand le nom de J.J. Abrams est associé à un projet, c'est une garantie de qualité. Il faudrait être cinglé de refuser un projet comme celui-ci quand vous êtes acteur," explique CROOK. Sentiment manifestement partagé par IRBY. "C'est clair, mec."

"J.J. Abrams excelle à l'exercice de la série chorale. C'est ce qu'il a fait avec Lost, avec Fringe, avec Star Trek. Et c'est ce qu'il a refait avec Almost Human," s'émerveille KARL URBAN. MICHAEL EALY d'ajouter qu'ils veulent mériter d'être dans la catégorie buddy cop show. "Au départ, on ne s'entend pas très bien à cause des préjugés qu'a Kennex contre les androïdes. Mais ça s'arrange. On finit par s'entendre. Et cette relation est bénéfique dans les deux sens. C'est un processus qui prend du temps."




SOURCE : ET via MINKA KELLY FANS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire