dimanche 18 août 2013

Hart Hanson fan de Almost Human


L'arrivée de ALMOST HUMAN dans la grille de programmes de la chaîne américaine FOX le lundi 4 novembre 2013 devrait propulser BONES au vendredi soir. Situation inédite pour la série inspirée des romans de KATHY REICHS qui démarre sa 9e saison le mois prochain.

Mais qu'en pense le producteur exécutif et créateur HART HANSON ? Fait-on quelque chose de spécial quand on se retrouve dans cette situation ? Car c'est un secret de polichinelle : le passage au vendredi soir signe souvent l'arrêt de mort des séries.
"On ne va pas se dire 'On passe le vendredi soir alors il faut mettre le turbo'. C'est plutôt quelque chose comme 'Nous voulons que le public nous suive'. Il faut montrer que nous sommes bons. SI on se retrouve vraiment le vendredi soir..."
Si ? Est-ce de mauvais augure pour ALMOST HUMAN ? Rien n'est moins sûr si on lit entre les lignes. D'ici le 4 novembre, il peut se passer beaucoup de choses, --comme la destruction en vol de SLEEPY HOLLOW, écrite par les co-créateurs de FRINGE, ALEX KURTZMAN et ROBERTO ORCI. La FOX a décidé de lancer sa rentrée 2013-14 avec un duo bancal BONES/SLEEPY HOLLOW le lundi, mais rien ne prouve que cette série gothique trouvera un public.
"Je ne sais pas ce qui va se passer. Je n'ai pas vu les nouveaux pilotes de la saison donc je n'en ai aucune idée. C'est lamentable, mais je n'en sais rien. Si le public américain les adopte, Bones se retrouvera le vendredi soir. J'ai vu quelques rushes de Sleepy Hollow et Almost Human. J'ai trouvé que Almost Human avait l'air d'être une très bonne série. J'aimais beaucoup Fringe, je trouvais que c'était une série formidable. Alors notre 9e saison sera peut-être obligée de passer le vendredi. Je comprends la position de la Fox. Si j'étais à leur place, j'aurais envie de booster mes audiences ce soir-là avec le public fidèle à Bones."
A moins que SLEEPY HOLLOW ne meurt de sa belle mort faute de combattants. Ce n'est de toute façon qu'après les 6 premiers épisodes de la série et les World Series de baseball, que la chaîne bouleversera sa programmation pour laisser la place à ALMOST HUMAN. 


Source  :  GIVE ME MY REMOTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire