jeudi 9 janvier 2014

Karl Urban : "On ne sait plus se parler"


KARL URBAN n'a pas accepté le rôle de JOHN KENNEX par hasard. Son histoire le touche personnellement.
S'il y a quelque chose dont Kennex a besoin de façon dramatique, c'est de contact humain. C'est ce qui lui manque et c'est ce qu'il recherche. Il a simplement envie d'aller dîner au restaurant avec des amis sans que tout le monde soit au téléphone avec des images holographiques de son psy ou sa mère.
En ce moment, on tourne un épisode dans lequel on parle de cela. Comment la technologie à la fois vous rapproche des autres et vous en éloigne en créant des barrières. Je trouve que c'est intéressant parce que j'y pense tous les jours quand j'essaie de parler avec mes enfants pendant qu'ils jouent aux jeux vidéo. Une anecdote. Quand toute la troupe de Star Trek s'est retrouvée les premiers jours du tournage, c'était génial. Nous étions très contents de nous revoir. Et puis au bout de vingt minutes, plus personne ne se parlait. On était assis en rang d'oignon à bidouiller nos téléphones. Nous sommes ensemble mais chacun est enfermé dans son petit monde. C'est la marque distinctive de la manière dont notre société évolue, je crois. Et c'est juste un exemple.

SOURCE : TV FANATIC d'après l'article de Tiffany Vogt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire