samedi 18 janvier 2014

Almost Human nommé aux VES Awards



Le 12 février 2014 se déroulera à Beverly Hills (Californie) la douzième édition des VES (VISUAL EFFECTS SOCIETY) AWARDS.

Le pilote d'ALMOST HUMAN est nommé dans la catégorie des MEILLEURS EFFETS SPÉCIAUX DANS UNE SÉRIE (Outstanding Visual Effects in a Broadcast Program) avec MARVEL: AGENTS OF S.H.I.E.L.D., BATTLESTAR GALACTICA : Blood & Chrome, GAME OF THRONES : Valar Dohaeris et INSEPARABLE : Chernobyl.

Artistes : JAY WORTH (BAD ROBOT), ROBERT HABROS (ancien superviseur des effets spéciaux de FRINGE), MICHAEL CLIETT (ZOIC STUDIOS) et DAVID BEEDON (CoSA VFX)


SOURCE  :  DEADLINE

6 commentaires:

  1. A mon avis, ça va se jouer entre Almost Human et Game of Thrones, les effets spéciaux des ces 2 séries sont très bons.
    Pour Blood & Chrome, ils étaient sympas aussi mais l'utilisation abusive de flares gâchait un peut tout, d'ailleurs ce n'est même pas une série.
    Agents of SHIELD a des effets spéciaux horribles, je ne vois même pas pourquoi elle est nominée.
    Point d'interrogation pour Inseparable que je ne connait pas.

    RépondreSupprimer
  2. "Agents of SHIELD a des effets spéciaux horribles, je ne vois même pas pourquoi elle est nominée."

    je ne comprends même pas pourquoi elle passe encore. c'est absolument terrifiant !

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi je regarde encore, j'étais surtout curieux de savoir comment Coulson avait survécu à Avengers. Je connais la réponse depuis la semaine dernière (épisode 11), et elle m'a déçu.
    Maintenant j'attends de savoir pourquoi Skye est si importante, on a eu une partie de la réponse cette semaine (épisode 12), et ça m'a plus surpris. Donc pour l'instant j'attends la suite.
    Par contre, je pense que les derniers épisodes sont meilleurs que les premiers, notamment car le duo Fitz-Simmons n'est plus aussi chiant.
    Manque plus que les super-héros.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé l'ensemble très peu inventif et assez décevant. à part Coulson et May, tous les persos m'ennuient. quant aux super-héros, on ne les verra sans aucun doute jamais !

    RépondreSupprimer
  5. Tant qu'à faire, j'aurais préféré Volstagg ;)

    RépondreSupprimer