mercredi 27 novembre 2013

Michael Ealy : "Il n'y a pas que des gentils robots"


On a déjà rencontré les MX-43 qui patrouillent avec la police. "Intimidants", selon DORIAN, le seul DRN autorisé à faire équipe avec un flic, JOHN KENNEX, pour des raisons qui restent pour l'instant obscures. On sait aussi que le commerce des sexbots a permis de réguler la prostitution.

Mais le monde du crime a évidemment trouvé comment tirer profit des DRNs dont ne veut plus la police. "Les criminels utilisent aussi des androïdes," explique MICHAEL EALY. "Et ils s'en servent pour combattre les forces de l'ordre. Dorian aura plus que sa part de fights avec ces méchants robots [bad robots :D]."


Dans l'épisode de la semaine prochaine, THE BENDS, on verra en effet le comédien opposé à un autre lui-même, un DRN mis au rebut qui glacera le sang les circuits de DORIAN. "Il suffit d'intervertir quelques fils" pour qu'il perdent ses repères. "C'est un épisode terrifiant car il n'a plus rien à voir" avec le gentil DORIAN qu'on connait. "En fait, ce DRN pourrait même devenir le pire cauchemar de la police."


SOURCE  :  TV GUIDE, Kirksspock/tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire