vendredi 15 novembre 2013

Mackenzie Crook : "Rudy est plus à l'aise avec ses robots qu'avec les humains"


C'est le comédien britannique MACKENZIE CROOK (Pirates des Caraïbes, Game of Thrones) qui interprète un des personnages clé d'ALMOST HUMAN : le spécialiste de la robotique RUDY LOM.

Si on ignore encore comment l'arrivée dans la série du roboticien NIGEL (JOHN LARROQUETTE) affectera le développement de son personnage, une chose est sûre, RUDY communique plus facilement avec les robots qu'avec les humains. Il s'isole volontiers dans son laboratoire pour bricoler sur divers projets. La cause de ce comportement devrait être révélée d'ici la fin de la saison.

Probablement le seul personnage avec lequel il interagit normalement est JOHN KENNEX (KARL URBAN). "Ils ont un passé commun. C'est une relation spéciale. Ils se disputent mais il l'aime bien."


"C'est un personnage beaucoup plus complexe que ce qu'on a pu voir dans le pilote. C'est quelqu'un de fragile. Je ne sais pas encore quoi. S'il s'isole dans son laboratoire, c'est par choix. J'aimerais bien en connaître les raisons. J'aimerais savoir ce qui l'a rendu aussi introverti."

SOURCE  :  KSITE TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire