vendredi 15 novembre 2013
Changement de registre pour Minka Kelly
MINKA KELLY n'est pas fâchée de laisser derrière elle les rôles de femmes à problèmes.
Dans la série FRIDAY NIGHT LIGHTS, son personnage, ancienne cheerleader d'un lycée texan, trompait son petit ami paralysé avant de tomber dans la religion. Dans PARENHOOD, aide de vie d'un autiste, elle a une liaison l'oncle du gamin. Enfin, dans la série actuellement diffusée sur DIRECTV, FULL CIRCLE, elle interprète une femme qui se demande si elle doit quitter son mari pour un étudiant de passage...
Avec ALMOST HUMAN, elle change enfin de registre. Son personnage, la détective VALERI STAHL est une analyste du renseignement. "C'est un soulagement de jouer une femme forte et intelligente. Tous mes personnages précédents étaient des femmes brisées. C'est fun de jouer enfin autre chose."
STAHL travaille avec le héros JOHN KENNEX et leur connexion est palpable dès le pilote. Une relation qui évoluera pendant la saison, même si la comédienne ignore encore comment. "Stahl a des zones d'ombre. Je ne veux pas dire que c'est forcément un robot, mais qui sait ! Je pense qu'on découvrira beaucoup de choses sur ce personnage au cours de la saison. Est-ce qu'elle aura une aventure torride avec Kennex, je n'en sais rien, mais je suis certaine qu'on en saura plus sur son passé. Entre autre pourquoi elle peut --ou pas- s'engager avec quelqu'un dans une relation romantique."
KELLY estime que la série est un mix entre BLADE RUNNER et MINORITY REPORT. "C'est une série policière, c'est clair, mais elle ne ressemble à aucune autre parce qu'elle se passe dans l'avenir. Les crimes et leur auteurs sont beaucoup plus évolués."
SOURCE : THE NEW YORK POST
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire