jeudi 28 novembre 2013

1.04 - The Bends : Mackenzie Crook en mission secrète


ALMOST HUMAN a passé l'essentiel de ses trois premiers épisodes à développer et définir le duo de tête, JOHN KENNEX et DORIAN. Dans THE BENDS, l'épisode de lundi prochain, les projecteurs se tournent vers un autre personnage, RUDY LOM (qu'interprète le britannique MACKENZIE CROOK). Il était temps. Ne pas utiliser le talent du comédien est criminel, un comble pour une série policière !

"Rudy est en mission secrète," explique MINKA KELLY (le détective VALERIE STAHL qui aurait aussi bien besoin d'avoir quelque chose à faire dans la série sinon changer de t-shirt entre chaque plan), "c'est vraiment rigolo."


Une opinion que partage MICHAEL IRBY (le détective RICHARD PAUL lui aussi honteusement délaissé par les scénaristes). "Voir Rudy ailleurs que dans son sous-sol, dans le monde extérieur, --je suis sûr que ça risque d'être bizarre," assure le comédien. "Mais ça va être génial aussi ! Il est vraiment excité par cette perspective. Paul lui explique comment faire. C'est là qu'on comprend qu'il a été détective à la police des mœurs. Je lui donne des petits tuyaux pour qu'il soit crédible une fois dans le bain."

On n'a pas beaucoup vu RUDY LOM depuis le début de la saison, mais cela a suffi pour se rendre compte que le technicien n'est pas un animal social. Il préfère tous ses gadgets et surtout ses robots à de véritables personnes. Ce qui explique qu'il n'est pas très chaud à la perspective d'une mission undercover chez les trafiquants de drogues. "Au début, il est là 'y a pas moyen'," raconte MACKENZIE CROOK, "et puis l'idée fait son chemin et il se laisse persuader qu'il est un héros. Et une fois qu'il a décidé qu'il acceptait, il est à fond. Mais il n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il veut se créer une identité en s'habillant flashy, mais en fait, il est toujours Rudy, sauf qu'il a des vêtements qui tapent. Donc, on va bien voir. Au final, il n'arrive pas à être aussi bon dans le rôle qu'il le pensait."

Comme on se doute, il va avoir besoin de renfort. Pour MICHAEL EALY, c'est vraiment le thème de l'épisode. "Chaque épisode a un thème à mon avis. Dans celui-ci, c'est l'amitié et pourquoi quand on a des amis, on est censé assurer leurs arrières. Et ça veut dire mettre les mains dans le cambouis quand c'est nécessaire."


SOURCE  :  GIVE ME MY REMOTE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire