lundi 4 novembre 2013

Premières critiques de la presse : "Un engouement immédiat"


Le rédacteur de l'article est manifestement fan de FRINGE et des deux comédiens principaux !

Une série a vraiment attiré mon intérêt cette saison. Je déteste devoir attendre jusqu'à l'automne pour la voir enfin à la télévision. Mais quelque chose me dit que ça vaudra la peine d'attendre .

Le concept :
Almost Human est un drama d'action qui met en avant la technologie, 35 ans dans le futur, à une époque où les policiers font équipe avec des androïdes évolués. C'est l'alliance improbable d'un flic en partie machine et d'un robot en partie humain qui combattent le crime sur fond de machination dans un monde futuriste.


Pourquoi vais-je regarder ?
En dehors de l'aspect SF et de l'ambiance Fringe-esque, je citerai trois bonnes raisons.
  1. J.J. Abrams est le boss et il a une expérience énorme de la télévision et du cinéma. Si son nom est au générique, je suis presque toujours lpartant (j'ai même essayé de regarder Undercovers). De plus, le créateur/producteur exécutif de la série est J.H. Wyman - et si vous avez vu Fringe, alors vous savez qui est le bonhomme. Tellement excité de voir ce qu'il nous réserve !
  2. La présence de Michael Ealy. Sa série Common Law vient d'être annulée au bout d'une saison par USA Network. C'était un spectacle correct sans plus. Je suis content de le voir dans une série de J.J.. Une fois de plus, il joue un flic, mais cette fois, il s'agit d'un robot qui veut être humain. Almost Human a l'air sombre et intense. Je pense qu'Ealy sera tout à fait à sa place (et ses beaux yeux feront merveille) dans un tel climat. Ai-je mentionné que j'ai tendance à être un peu futile quand je regarde la télé ? En parlant de cela... 
  3. Karl Urban à la télé. Je viens de le voir dans Star Trek Into Darkness où il reprend le rôle de Bones pour un nouveau public. Je ne le connais que dans Star Trek et Red. Apparemment, il était dans plusieurs épisodes de Xena, -je n'en avais aucune idée. Quoi qu'il en soit, Karl Urban est impressionnant. Il est tellement incroyablement sexy. C'est un bon acteur. Et j'ai hâte de voir son duo de presque humains avec Ealy. Ce sera sans doute un peu déroutant mais qu'importe ! L'alchimie entre les deux acteurs est indéniable.
À ajouter à la distribution, la toujours étonnante Lili Taylor, la star de Friday Night Lights Minka Kelly, plus Michael Irby (The Unit) et Mackenzie Crook (Game of Thrones).

SOURCE  :  TV GOODNESS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire