dimanche 17 novembre 2013

Michael Irby et Minka Kelly en direct du futur


À quelques heures du lancement de la série, une dernière interview de MINKA KELLY et MICHAEL IRBY réalisée il y a quelques semaines pendant la visite de la presse sur les plateaux de la série à Vancouver.

Que la série se déroule dans le futur n'a pas dérangé MINKA KELLY. Elle s'en est à peine rendu compte pendant le tournage. "Oui, c'est l'avenir, on le sait parce qu'il y a tous ces robots autour de nous. Mais c'est seulement quand j'ai regardé la série que j'ai vu que ça ne se passait pas aujourd'hui mais beaucoup plus loin dans le temps." La comédienne joue une jeune analyse, la détective VALERIE STAHL. "Nos enquêtes aussi sont pas mal disjonctées. Les scénaristes ne manquent pas d'imagination. Il y a des trucs de fous."

"Si j'étais restée 17 mois dans le coma, je pense que je serais comme Kennex," poursuit la comédienne plus intéressée par le personnage de KARL URBAN que par le sien manifestement. "Le monde est très différent, il y a des robots partout et il faut travailler avec eux. Je ne serais pas d'accord. C'est un changement trop soudain, trop drastique. C'est une réaction humaine normale de résister au changement. Les autres ont eu le temps de s'y faire au fil du temps. Alors qu'il y ait des robots partout, cela n'a plus rien d'extraordinaire. Si on avait d'un seul coup un smartphone à la place d'un téléphone portable des années 80, ce serait un choc. Pour tout les autres personnages, cette évolution s'est faite en douceur. Kennex est le seul à réagir comme ça. C'est normal, il n'a pas eu le temps de s'habituer."

MICHAEL IRBY (Commando d'élite) interprète le détective RICHARD PAUL, un changement pour le comédien plus habitué aux rôles de méchants. "Mon personnage est un homme intègre, fidèle à ses valeurs, même si tout est en pleine transformation autour de lui." Il estime qu'on ressent le bond dans l'avenir mais pas à cause de ce qu'on croit. "Ce qui est différent, c'est qu'à cause des progrès de la technologie, le crime a aussi fait beaucoup de progrès," explique IRBY. "Bon, on a des robots partout. C'est cool, mais les robots sont des outils comme l'iPhone 28 de mon personnage [il a posé la question aux scénaristes]. Paul n'est pas un type compliqué. Tant que ça marche, ça lui va. La technologie l'aide à faire son job, mais plus vite."


SOURCE : KSiteTV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire