jeudi 14 novembre 2013

L'avis du cast sur les relations dans la série


SANDRA MALDONADO ET JOHN KENNEX
"Elle n'est pas que son capitaine. C'est un peu sa grande sœur. C'est quelqu'un que Kennex respecte mais s'il n'est pas d'accord avec elle, il le lui dira. Je crois qu'ils ont un rapport particulier. Mon personnage est le seul de la série à l'appeler par son prénom." K. URBAN

SANDRA MALDONADO ET DORIAN
"Dorian est conçu pour respecter la hiérarchie. Dans un des épisodes, elle vient lui demander où est Kennex. Et je suis en train de faire un truc et je lui réponds qu'il n'est pas venu. Elle me regarde et Dorian part tout de suite à sa recherche. Je pense que Maldonado et Dorian sont capitaine et subalterne pour l'instant. Mais j'aimerais bien qu'on aille un peu plus loin. Je voudrais savoir pourquoi elle a choisi un DRN comme équipier pour John." M. EALY

RICHARD PAUL ET JOHN KENNEX
"Ils ne se font pas confiance. Je crois que Paul est un peu jaloux. Quand Kennex n'était pas là, Paul a pris de l'importance. Maldonado s'appuyait sur lui  — c'est quelque chose dont j'ai parlé avec les scénaristes — il était devenu son bras droit."
"Maintenant que Kennex est revenu, tout le monde est là comme si Dieu était revenu sur Terre. Paul a vraiment du mal à passer le relais. Et puis il y a l'embuscade. Beaucoup de gens que Paul connaissait sont morts ce jour-là. Il pense que Kennex n'a pas préparé la mission correctement, qu'il a le droit de faire des choses qu'on interdirait à d'autres, qu'il tient trop compte de ses sentiments. Paul n'aime pas trop ça. Mais en même temps, s'il a des défauts, Paul en a aussi. Mais ils ne vont pas se sauter à la gorge... pour l'instant." M. IRBY


VALERIE STAHL ET JOHN KENNEX 
"Je ne sais pas du tout quel type de relation mon personnage a avec Kennex. Les scénaristes nous écrivent des trucs dont on sait pas trop quoi faire. Je ne sais pas. Vraiment pas." M. KELLY

VALERIE STAHL ET RICHARD PAUL
"A mon avis, on en est au même stade mais on n'en est pas arrivé là en faisant la même chose. Je ne sais pas si je la respecte vraiment et si je suis très fan de la manière dont elle m'agresse. Je ne sais pas si de la tension. En même temps, quand on fait un pilote, on est obligé de créer des personnages, de les rendre vrais. En tant qu'acteur, je fais de mon mieux et j'essaie de trouver ce qui fonctionne. Et avec [Minka], ça s'est bien passé parce qu'elle répond à ce que vous faites. C'était assez sympa parce qu'on ne savait pas du tout où on allait. En tout cas, ça l'était pour moi." M. IRBY
"C'est toujours rigolo quand il y a une tension entre des personnages. Je suis contente de ne pas jouer la gentille tout le temps. C'est plus réaliste et plus intéressant. Nos personnalités sont très différentes. Nous ne voyons pas le monde pareil. Nous n'avons pas la même façon de travailler. Nous ne ressentons pas la même chose pour les autres. C'est forcé que ça coince." M. KELLY

RUDY LOM ET SES ROBOTS
"Il a un rapport compliqué avec eux. Il est impliqué corps et âme dans son travail. C'est un artisan qui a un lien très personnel avec toutes ses créations, en particulier avec Dorian, le DRN. Je pense que nous découvrirons pourquoi plus tard. Il a participé à la création du programme Âme synthétique. C'est le personnage qui se conduit de la manière la plus humaine avec les robots." M. CROOK

RUDY LOM ET JOHN KENNEX
"Ils se chamaillent un peu tous les deux, mais Rudy s'entend bien mieux avec John qu'avec tous les autres. À mon avis, ils se connaissent depuis des années, ils ont vécu des trucs ensemble il y a longtemps, avant son accident. Et même s'ils se disputent, je pense que Rudy l'aime bien. Ils font un joli ménage à trois : John, Dorian et Rudy." M. CROOK


-SOURCE : GIVE ME MY REMOTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire