vendredi 8 novembre 2013

J.J. Abrams : "Almost Human est très différente de mes autres séries"


Avec FELICITY, ALIAS, LOST, FRINGE, PERSON OF INTEREST et REVOLUTION, quelques unes des séries qui portent le logo de la société de production BAD ROBOT, J.J. ABRAMS n'a plus à prouver qu'il est le roi de la planète geek. Pourtant, il affirme qu'ALMOST HUMAN, son drama policier créé par JOEL HOWARD WYMAN, se démarque de tout ce qu'il a déjà fait.

Almost Human Gifs / Tumblr
"L'histoire est très différente de tout ce que j'ai pu faire par le passé. Rien que le type de série pour commencer. C'est une série policière classique, un genre très populaire. Tout le monde a regardé des millions de série d'investigation. Ce que j'ai trouvé fun, c'est la façon dont Joel a maltraité le concept. La trame et le profil des personnages ouvrent la porte à des situations conflictuelles. Quant aux enquêtes, je ne crois pas que le téléspectateur en a déjà suivi des millions qui leur ressemblent."

"J'ajouterais que l'humour est bien plus présent dans cette série à cause du rapport qu'ont les personnages interprétés par Karl [Urban (John)] et Michael [Ealy (Dorian)].”

SOURCE  :  GIVE ME MY REMOTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire