dimanche 4 août 2013
Lili Taylor : "Kennex est un atout"
LILI TAYLOR a profité du panel qui avait lieu au Beverly Hilton Hotel vendredi pour répéter (autrement) ce qu'avait déjà dévoilé JOEL WYMAN.
La comédienne interprète le capitaine SANDRA MALDONADO (un personnage masculin au départ). C'est elle qui dirige le precinct dans lequel revient travailler JOHN KENNEX après l'embuscade qui a failli lui coûter la vie.
La dynamique entre les deux personnages est purement fraternelle même si elle reste le boss. "Nous sommes comme frère et sœur. Par contre, je ne sais pas si je suis l'aînée ou pas... Maldonado l'écoute " parce que KENNEX est capable de faire ce que personne d'autre que lui n'est capable de faire.
Il est aussi efficace et perspicace. Si elle le laisse faire, il ira au bout de ce qu'il a commencé. C'est la raison pour laquelle elle n'est pas à cheval sur la hiérarchie.
"C'est quelqu'un de spécial. Il sait évaluer une situation, réfléchir de manière originale et prendre des décisions qui ne sont pas conventionnelles. Il faudrait qu'elle soit idiote de ne pas en tirer profit."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire