dimanche 18 août 2013

Karl Urban :"J'espère est digne de DeForest Kelley"


Le magazine officiel STAR TREK consacre plusieurs pages à KARL URBAN dans son numéro 46 de l'été 2013.

Dans cette interview de 4 pages, le comédien néo-zélandais parle brièvement de ALMOST HUMAN. Grand fan de STAR TREK, il revient sur le rôle de BONES qu'il interprète pour la deuxième fois dans STAR TREK INTO DARKNESS, sorti en France en juin dernier.

"Je suis plus à l'aise. La première, j'ai essayé d'être à la hauteur de mon illustre prédécesseur. La contribution de DeForest Kelley à Star Trek est immense. Je voulais qu'on reconnaisse mon personnage tout de suite en dépit des différences."

"J'ai interprété pas mal de héros très physiques, j'adore me retrouver dans la peau d'un scientifique. Bones a un sens de l'humour très particulier et un cœur d'or qu'il dissimule derrière son caractère irascible."

"Star Trek, pour moi, c'est avant tout des personnages. C'est ce qui m'attirait gamin, ce groupe de gens qui luttent pour leur survie toutes les semaines. J.J. Abrams est parvenu à recréer cette ambiance. En même temps, ce qu'il a fait, c'est plus qu'une piqûre de rappel. Il a injecté une bonne dose d'adrénaline à la franchise."



via KUINTERNATIONAL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire