vendredi 18 avril 2014

Vers une deuxième saison de 13 épisodes ?

Selon le site TV WISE, la chaîne FOX est sur le point d'annoncer le sort qu'elle réserve à ALMOST HUMAN. Et il semblerait qu'il s'agisse de bonnes nouvelles puisqu'il corrobore les rumeurs qui courent à Vancouver depuis plusieurs semaines.
Sur la Fox, les choses s'accélèrent du côté d'Almost Human. Avec des résultats d'audience corrects tout au long de la saison qui laissent augurer un renouvellement, il semble aujourd'hui que la série de science fiction soit sur le point d'obtenir une deuxième saison de treize épisodes.


3 commentaires:

  1. je suis assez optimiste, non, je suis TRÈS optimiste ! les rumeurs sont très insistantes sur place à Vancouver. des gens qui travaillent sur d'autres séries affirment même que la saison 2 est acquise depuis un moment. on va bien voir... j'aimerais juste qu'on voit plus vite lol

    RépondreSupprimer
  2. enfin une bonne nouvelle car avec tout ce que je viens de lire je ne pensais pas qu'une deuxième saison était possible. j'ai bien aimé cette série aussi je comprends pas trop les critiques car il y a pire avec plusieurs saisons où ils signent et persistent . Gardons espoir ouiiiii !!!

    RépondreSupprimer