jeudi 3 avril 2014

Anniversaire : la campagne twitter du 5 avril 2014


Nos amis de HUMAN TASK FORCE ont décidé de propulser la campagne de soutien à la série dans une nouvelle dimension ! Cette fois, pas question de créer la tendance sur twitter mais simplement de montrer à la FOX que les fans d'ALMOST HUMAN attendent de pied ferme le renouvellement de leur série.


Reprenant le titre du septième épisode, SIMON SAYS (en français Jacques a dit), AHTF lance un nouveau mot-dièse de ralliement #DoItFox pour ce samedi à 2h du matin heure de Paris.

Chers fans d'Almost Human,

Vous savez que
plein d'autres séries sont déjà renouvelées, mais toujours pas Almost Human.... Vous ne trouvez pas qu'on a assez attendu ? Moi si.

S'il y a un truc que je déteste, c'est rester sans rien faire. Il faut que je m'active ! Pas vous ? Je sais que ma télé sans Almost Human ne serait pas pareille. Si ce que se racontent Dorian et Kennex en voiture, les rugissements embarrassants de la panthère blanche
[White Cheetah] ou les MX un peu pénibles mais cools vous manquent autant que moi, VOUS SAVEZ qu'on a du pain sur la planche.

À mon avis, les fans devraient demander à la FOX ce qu'elle a décidé. C'est ce que nous ferons le 5 avril 2014. Pourquoi le 5 ? Parce que c'est la date anniversaire du mouvement  Almost Human sur twitter. Pourquoi à cette heure-là ? Parce que FOX a prévu de rediffuser à cette heure-là le dernier épisode de la saison, STRAW MAN.

"Jacques a dit" : le mot-dièse est #DoItFOX.

  • Écrivez un court message qui expliquera à @FoxTV pourquoi vous voulez une deuxième saison. Restez courtois et soyez convaincant, laissez parler votre cœur.
  • Pour qu'on voit encore plus votre tweet, mettez une photo ! Par exemple une photo de vous avec une pancarte à la main, avec quelque chose qui parle de la série (je sais qu'on aura pas mal de petites girafes ou des photos de vous avec Karl !), un dessin, un gâteau d'anniversaire (puisque le mouvement a commencé il y a un an). La photo peut montrer ce que vous voulez, il faut simplement qu'elle ait un rapport avec la série. Vous pouvez ajouter votre nom et votre pays d'origine si vous en avez envie.
  • Nous n'essayons pas de créer de tendance.
Alors, vous voulez jouer avec nous ? Si vous aimez la série, participez. Plus on est de fous, plus on rit !

-NQ  (@NataliaQuique)

Campagne SIMON SAYS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire