mardi 15 avril 2014

Garfield Wilson : "Les fans n'ont encore rien vu !"


GARFIELD WILSON qui interprète le MX-43 numéro 3 a eu la gentillesse d'accorder une interview exclusive à NIKKI's BLOG via mail .

@garfieldwilson

Quelle fut votre première réaction quand vous avez lu le scénario du pilote ? Est-ce un genre qui vous plait ou aviez-vous besoin de recul ?
Je crois que nous avons eu tous les trois le même scénario, Anthony, Darren et moi. Je savais qu'il s'agissait d'un pilote mais je ne savais pas qui était impliqué (producteur, scénariste, distribution). Ce que j'ai lu m'a beaucoup intrigué. J'ai décroché le rôle et c'est là que j'ai découvert que j'allais travailler avec J.H. Wyman, JJ Abrams, Karl Urban, Michael Ealy et tous les autres... Pas la peine de dire que c'était une BONNE journée !

Ce que vous préférez dans Almost Human ?
Ce que je préfère ? Je ne peux pas dire que je préfère quelque chose en particulier parce que pour moi, c'est un rôle fabuleux. J'ai de la chance de travailler avec toutes les stars de la série. Ils sont très généreux et ils ont un talent fou. La façon dont ils s'impliquent donne la tonalité pour les autres comédiens. J'adore toute l'équipe ! J'adore mes frères MX !

Almost Human a une deuxième saison : le rôle des MXs se développe ou on ne change rien ?
J'adorerais avoir plus de choses à faire. En ce qui concerne les MXs, les fans n'ont vu que la partie immergée de l'iceberg pour l'instant. 

Votre épisode préféré ?
Pas la peine de réfléchir, c'est 'Unbound' ! Dorian retrouve son créateur qu'interprète John Larroquette. On y voit le XRN joué par Gina Carano. Et en PLUS, l'épisode se termine sur un cliffhanger qui tue. Beaucoup de questions restent sans réponses à la fin de cet épisode.

À votre avis, les MXs pourraient-ils se révolter comme le XRN Danica ou croyez-vous qu'ils resteraient fidèles à la Police ?
Je crois qu'avec un androïde, tout peut arriver. Les MXs n'ont pas d'émotions. J'aimerais bien voir ce qui se passerait si le docteur Vaughn en avait un sous la main...


GARFIELD WILSON sur facebook


SOURCE  :  NIKKI's BLOG


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire