dimanche 20 avril 2014

Karl Urban à la Fan Xperience : "Si Almost Human s'arrête, je ne ferai plus de télé" [vidéo]


Voilà un petit extrait du panel de KARL URBAN à la COMIC CON FAN XPERIENCE avant-hier. Si ALMOST HUMAN n'est pas renouvelée, il préférerait se tourner vers le cinéma.
"J'ai adoré AH, jouer avec Michael Ealy et travailler avec cette l'équipe, mais la télévision et le cinéma sont fondamentalement différents. C'est dur, on était sur le plateau six jours par semaine, il arrivait qu'on tourne jusqu'à dix sept heures par jour. Je n'ai pas vu ma famille pendant six mois, pas du tout. Si AH s'arrête, je choisirais d'avoir une vie plus équilibrée. Je ferais du cinéma pour être avec ma famille. Sans vouloir offenser personne, la télévision, c'est vraiment autre chose. C'est un truc qu'on ne vous dit pas quand vous signez le contrat ! "



SOURCE : Makellun Johnson via @JaymeTyZane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire