lundi 16 septembre 2013

Les premières impressions de la presse américaine : "Almost Human va remplacer Fringe"


Parmi les 10 séries les plus prometteuses de la rentrée 2013-14 aux Etats-Unis, le site TV REPUBLIC a retenu ALMOST HUMAN.

Je vais le répéter : Fringe a disparu du petit écran et le reste des anciennes séries de la Fox était sans intérêt. On dirait bien que la chaîne a repris du poil de la bête cette saison. J'attends avec impatience quelques unes de ses nouvelles séries et tout particulièrement Almost Human.

Pourquoi la regarder Il suffit de regarder la bande-annonce, on dirait un film. Bien sûr, les pilotes ont souvent l'air plus chers que la suite de la série mais... c'est J.J. Abrams qui en est le producteur et J.H. Wyman qui a écrit le pilote. On peut s'attendre à un équilibre entre action, science-fiction et la bonne dose d'émotions. Je suis déjà en manque de Fringe, cette série devrait faire l'affaire.

Qu'est-ce que j'en sais ? C'est difficile de dire si une série vaudra le coup même après avoir vu le trailer et le pilote. Pas mal de séries s'améliorent au fur et à mesure alors que d'autres déclinent. Si j'ai appris une chose, c'est de laisser le temps à une série de s'installer avant de la rayer de ma liste !

SOURCE  :  TV REPUBLIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire