vendredi 13 septembre 2013

J.J. Abrams ne réalisera pas le prochain Star Trek


À vrai dire, ce n'est pas une surprise. J.J. ABRAMS a mis fin au suspense hier pendant la soirée qui célébrait la sortie en DVDs et Blu-Rays de STAR TREK INTO DARKNESS en annonçant qu'il ne mettra pas en scène le prochain film de la franchise.

Le patron de BAD ROBOT restera dans les coulisses en tant que producteur et il a en quelque sorte adoubé son successeur en déclarant qu'il verrait bien le britannique RUPERT WYATT (La planète des singes: Les origines) derrière la caméra.

"Je reconnais que j'ai un sentiment d'amertume. Cela dit, je produirai le prochain film. Je sais que celui qui prendra les rênes sera à l'écoute des comédiens et de toute l'équipe. J'ai eu la chance formidable d'être l'un des rouages de cette réussite. Je crois qu'il est temps que je passe la main. Il faut que quelqu'un d'autre puisse imprimer sa marque. Mais je ne veux pas qu'il refasse ce que j'ai déjà fait. Nous voulons trouver un réalisateur qui apportera sa vision personnelle à la franchise. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. Quelque part, je l'envie."



SOURCE  :  HITFIX, DEADLINE, VARIETY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire