jeudi 7 novembre 2013
Karl Urban : "Nous avons envie que le public s'amuse"
Lors de sa visite à Vancouver Danielle Turchiano a interviewé KARL URBAN.
"Dans le pilote, John Kennex a beaucoup de préjugés vis à vis des synthétiques-- les robots. Il n'a pas changé d'avis, mais quand il s'agit de Dorian, Dorian [SPOILER] lui sauve la vie [FIN DU SPOILER] et s'avère compétent. C'est la raison pour laquelle John l'accepte. Il fait aussi confiance à son capitaine, Maldonado, quand elle lui dit qu'ils tireront tous les deux profit de leur association. Donc John se dit, 'allez, pourquoi pas'. Ils se chamaillent sans arrêt mais au final, je suis persuadé qu'en dépit de ce qu'il ressent encore pour les autres synthétiques, en particulier pour les modèles qu'il juge responsables de la mort de son équipe au cours de l'embuscade, il accepte Dorian. Il n'a pas changé d'avis sur les MX. Mais Dorian est différent."
"C'est sa curiosité qui aide John à retrouver ses marques. Il essaie de comprendre les motivations des humains. Il remet tout en question en permanence, il oblige John à réfléchir. Et ça marche dans les deux sens. Je pense que c'est la raison essentielle de la réussite de leur équipe. Ils s'amusent bien ensemble, ils s'entendent parfaitement. J'adore la façon dont ils se parlent. C'est quelque chose qu'on peut exploiter sur la durée."
Dans les épisodes suivants, les deux équipiers développeront cette relation atypique. Dans un épisode à venir, on verra par exemple comment John se débrouille avec les enfants. En dépit du sérieux des thèmes abordés, la série n'a pas vocation à engendrer la sinistrose.
"Dorian a tendance à suivre le règlement alors que John n'hésite pas à sortir des sentiers battus. Pour lui, loi et justice sont deux choses différentes. Si leur association marche, cela ne veut pas dire qu'ils sont d'accord sur tout. Ils s'engueulent mais ils ne peuvent rien faire seul. C'est ça la toile de fond. Mais John ne va pas traîner son passé comme un boulet. Nous avons envie de faire une série fun, que les gens s'amusent en la regardant. Nous avons envie de faire une série policière différente de tout ce qu'on voit à la télévision."
SOURCE : Danielle Turchiano pour le LA EXAMINER
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire