Je vous parlais hier de cette interview de JOEL HOWARD WYMAN par TARA BENNETT dans le numéro 244 du mag SFX de mars 2014. En voici les grandes lignes.
- WYMAN espère que la FOX lui donnera quelques épisodes supplémentaires cette saison, voire d'autres saisons, parce qu'il a un plan de cinq ans en tête.
- La FOX a changé l'ordre des sept premiers épisodes parce qu'elle voulait des stand alone avant de plonger les téléspectateurs dans la mythologie.
- La mythologie arrive. On en saura bientôt plus sur le Mur, sur les DRNs et sur Dorian.
- L'Insyndicate n'est pas la seule organisation de malfrats qui préoccupe la police. Les temps sont beaucoup plus difficiles pour les forces de l'ordre et ces organisations sont légion. Mais au final, le grand méchant de l'histoire, c'est ce monde de 2048 et la technologie qui va avec.
- Kennex et Dorian se sont entendus plus vite que prévus à cause de la dynamique des deux comédiens. La série ne devait pas être aussi humoristique au départ.
- Même quand on sait ce qu'on a envie d'écrire, une série finit toujours par imposer la direction dans laquelle elle veut aller.
via KARL URBAN INTERNATIONAL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire