Sans la troupe de comédiens d'ALMOST HUMAN, la série serait très différente. Cette distribution unique, on la doit à J.J. ABRAMS, le patron de BAD ROBOT qui co-produit le show.
"C'est sa marque. Il sait réunir des distributions incroyables," explique KARL URBAN. "Almost Human ne fait pas exception. Et ça compte d'autant plus quand on a derrière soi des heures et des heures de tournage, qu'il est deux heures du matin, qu'on est dehors et qu'il fait moins 15°. Ça serait complètement insupportable autrement. On est entouré de gens formidables, on s'amuse beaucoup et tout le monde se tient les coudes. Qu'on s'apprécie rend le travail plus facile."
"Nous baignons dans un milieu généreux. Personne n'essaie d'être meilleur que son voisin, il n'y a pas de pensée négative. Tout le monde a envie de participer du mieux qu'il peut pour que la série soit la meilleure possible. C'est notre but à tous. Je pense que c'est ce qui fait qu'on s'entend aussi bien."
FOX via Karl Urban International
On s'en était déjà rendu compte quand toute l'équipe technique de FRINGE est restée en stand-by en attendant la décision de la FOX, --dans l'espoir de retravailler avec JOEL HOWARD WYMAN, le créateur de la série.
KARL URBAN ne se cache pas d'être un geek. S'il n'a pas le temps de suivre ce qui se passe à la télé quand il est en tournage, il se rattrape dès qu'il a un moment. "Je crois que c'est une évolution naturelle. Le public préfère regarder à son rythme. Il enregistre ou il achète les DVDs. Il regarde quand il a envie. En tout cas, c'est ce que je fais depuis des années. Je l'ai fait avec LES SOPRANOS, DEADWOOD, BATTLESTAR GALACTICA. Je crois que c'est important de pouvoir regarder une série quand on veut. Voir plusieurs épisodes à la suite donne une autre perspective. C'est un luxe si on a le temps. J'adore faire ça."
Malheureusement, le sort des séries repose encore sur les chiffres de NIELSEN...
SOURCE : TV FANATIC d'après l'article de Tiffany Vogt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire