Ça y est, les cinq chaînes majeures américaines ont dévoilé leur grille pour la rentrée 2013-2014. Au programme: 50 séries, de nombreux comebacks, dont ceux de Michael J. Fox, Robin Williams et Jack Bauer, et un virage geek marqué. Voici notre classement 100% subjectif de leur potentiel. Avec, pour chaque série, la bande-annonce en lien quand elle est disponible. «Mi-saison» indique une sortie à l’hiver ou au printemps 2014, avec des risques de mort précoce encore plus prononcés.
– Réalisé par Philippe Berry, à Los Angeles.
La malédiction des blockbusters SF qui s’écroulent (Revolution, Terra Nova, The Event, Flash Forward) va s’arrêter cette année. J.J. Abrams a fait appel à un vétéran de Fringe pour s’occuper de cette histoire futuriste centrée sur un flic (KARL URBAN, le doc dans Star Strek) et son coéquipier, un robot qui bug souvent et possède des sentiments un peu trop humains. Mi-saison.
Le trailer balance du lourd, entre Ghost in the Shell et Robocop.
Fox. Don’t. Fuck. It. Up.
vendredi 31 mai 2013
La presse en parle
En bonne place du guide des 50 séries US de la rentrée 2013-2014 publiée par le quotidien gratuit 20 Minutes puisqu'elle se classe 2e derrière Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. de JOSS WHEDON (ABC), la série créée par JOEL WYMAN produite par Bad Robot pour la FOX.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire